Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 19:54

Il n'est jamais trop tôt!! Voici un début de liste:

 

- 1 billet de concert pour Goran Bregovic (& HIS WEDDING & FUNERAL BAND) au Théâtre du Léman à Genève le 7 mai 2012. Ayant déjà vu Goran Bregovic plusieurs fois en concert, il n'est pas nécessaire de te ruiner en achetant une place au premier rang cher Perno, vise plutôt la catégorie 3 parterre (centre, pair ou impair) à 55.- (quand même!), Goran ne chante pas mieux pour ceux qui payent plus.

 

- un truc de fille: http://fr1.loccitane.com/FO/Shampooing-R%c3%a9parateur-Cheveux-Secs-et-Ab%c3%aem%c3%a9s,p17SH500G0.htm c'est un shampoing pour mes cheveux secs, parce que je voudrais bien briller de mille feux! "Ce shampooing est enrichi avec un complexe de 5 huiles essentielles pour réparer, fortifier, régénérer et adoucir les cheveux secs et abîmés. Les cheveux sont souples, soyeux et brillants." TRop de la bombe! ...Parce que je le vaux bien. C'est la marque "Occitane en Provence".

 

- un bonnet en laine, parce que le 27 décembre je pars à Montréal. J'ai déjà prévu dans ma valise les chaussons tricotés blancs et roses que j'ai reçu de la part de toute la famille pour mes 35 ans. Par contre j'ai rien pour ma tête. N'achète pas d'écharpe, j'en ai déjà plein.... un bonnet (PAS du Crédit Suisse) fera l'affaire, tout en sachant que je ne dois pas avoir l'air d'une idiote au Canada. REVELATION DU 11.11.11: PERE-NO, T'AS DEJA ACHETE LE BONNET?? PARCE QUE J'AI FAIT DES ESSAIS DANS DES MAGASINS ET A CHAQUE FOIS, J'AI UNE TRONCHE DE CAKE AVEC UN BONNET SUR LA TETE. QUE CE SOIT LAINE, FOURRURE, PEAU DE BETE OU PLASTIQUE, AUCUNE MATIERE NE ME SIED.... ALORS S'IL N'EST PAS TROP TARD, OUBLIE LE BONNET! sinon ben je me réjouis d'avoir une tronche de cake :D

 

Certaines idées des années précédentes:

- un lait pour le corps Jean-Paul Gaultier Classique 100ml ou le gel douche de la même marque.

 

- une eau de toilette vaporisateur Moschino I LOVE LOVE en petit format.

 

- un DVD parmis les titres suivants: Jeux d'enfants / Je vais bien ne t'en fais pas / La Cité de la Peur.

 

- un bon cadeau: à Manor (accessible presque à tous les Père-No), à Promod, à Balexert, à la Praille, à Nature et Découverte.

 

- une Super-Nintendo (pour faire envie à Claude)

 

 A plus tard PèreNo, bisous!

 

Sophie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires