Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 10:29

Bonjour mon Père-Noël,

voici mes premières idées, comme tu le sais, j'ai l'habitude de rajouter au fil du temps alors ne te précipite pas!

1.- Si tu es électicien, je voudrais bien que tu complètes un élément dans la maison, qui n'avait pas été fait à l'époque : une prise au-dessus du plan de travail du bar pour pouvoir mélanger mes gâteaux au mixer et à la lumière du jour. Enfin, si ça rentre dans le budget..

2.- Si tu es une Mère Noël et que tu habites Genève, tu as surement déjà ton billet pour le concert de Goran Bregovic à Genève en mai. Et moi je veux bien t'accompagner! Et si en plus tu arrives à effectuer une réservation style couchsurfing pour la nuit, ce serait parfait!!

Bon, je me rends compte que ce n'est pas original...

Pour les prochaines idées, je vais essayer d'être plus générale...

- mini-carnet de 5 entrées pour les cinés de Martigny,

- bien sur, j'aime toujours les soins (hammam, massage, bols chantants, etc),

- et le chocolat (actuellement, c'est Lindt Excellence Cassis ou Orange, et les boules Lindor noires ou lait mes préférés). J'ai aussi reçu (merci Maryelle) des caramels artisanaux du Jura : à tomber!! ça s'appelle"Caramels, Crème renversante, Sel des Alpes" et ça se trouve ici -et bien sur, je n'en ai bientôt plus,

- une entrée à la Fondation Gianadda : Zao Wou-Ki, je pense que ça va me plaire.

- de l'encent japonnais de bonne qualité.

Oh oui, encore une idée.  Brosseau!! J'ai adoré son livre; il a fait un CD qui me ferait beaucoup de bien. On le trouve ici. Comme il est québecois, la vente se fait au Canada, ne figure pas sur amazon... bref, ça parait court pour Noël. Mais ça ne fait rien si je le reçois en janvier. Ou en mars comme Les Mozaïcultures de Mam. Ou peut-être qu'il existe en version électronique à qq part, mais je n'ai pas été assez maligne pour le trouver. Bisou PMère Noël

ou un livre qui me ferait rire.

Merci, merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Père-No d'Anne-Laure. Si tu veux lui offrir ce billet pour Goran Bregovic, prends en deux et je te paie le 2e. Ou tu t'arranges avec mon Père-No pour qu'il finance le 2e billet. Bec
Répondre
S
Salut Père-Noël d'Anne-Laure, pour Goran Bregovic, la Migros t'offre une réduction de 20% sur les billets en allant sur www.cumulus-ticketschop.ch! Ciao! Sophie
Répondre