Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 21:26

Salut Père Noïel,
Alors comme cadeau je veux un cheval. (Un demi sang Suisse, entre 7 et 12ans, bai ou bai brun, ayant les moyens de passer 1,20m en parcours, peur de rien, qui tombe pas malade, avec fonction auto nettoyant, et qui peux dormir dans le salon.)

Plus sérieusement, j'ai d'abord pensé à ma voiture, à qui de nouveaux tapis de sol ne feraient pas de mal. Jumbo en vend de jolis avec des salamandres blanches 😜 bien sur, tout autre design lui fera tres plaisir! (sinon tu peux aussi m'acheter un nouvelle voiture, Audi TT préférence blanche,... Ok je sors...)
Dans le registre gadget, j'aime bien la lampe Tetris 😁 et sinon un pull à manche longue "je peux pas, j'ai poney"
Et côté culture, le livre "dans l'ombre des Tudors" tome 1, le conseiller (ou un autre roman sur la dinsastie, plus c'est épais, plus il sera long à lire 👍🏻), ou un bon cadeau à la Fnac (vu le rayon je devrais trouver mon bonheur).

Évidemment, si tu as d'autres idées, les surprises sont les bienvenues 👌🏻

Petit ajout, si tu est barbu, une barbe à paillette m'offrira un bonheur inoubliable 😂😂 (de préférence violettes les paillettes) ✨ ça veut dire que tu voudrais que ton Perno, s'il est barbu, vienne à Noël avec une barbe à paillettes? Oh oui, oh oui, moi aussi je veux le voir comme ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires