Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 23:26

Cher Père No,

Cette année, je suis un peu à court d'imagination pour mon cadeau, donc je te suggère:

a) de commencer à réfléchir à un cadeau merveilleux
b) d'échanger le billet avec mon nom contre le billet avec le nom de quelqu'un de plus facile
c) de relire le blog de l'année passée: il me semble que j'avais mis plein d'idées (mais je ne retrouve plus ce blog) et qu'à la fin j'ai reçu un poulet mort :-)

Sabine

P.S. Bibi, encore merci pour le poulet, c'est un véritable animal de compagnie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai retrouvé le blog de l'année passée tout au fond de ma boite hotmail : http://kado.over-blog.net/<br /> <br /> et en fait le message contient aussi le mot de passe. Mais un blog tout neuf c'est bien!
Répondre