Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 19:26

Bonjour PèreNo, voilà ma liste de cette année:

 

- un cd du groupe CHAIRLIFT, je crois qu'ils en ont qu'un. Dans le doute, prendre celui où il y a le morceau "Bruises"

 

- le dernier cd de Zazie,c'est un best-of, je pense qu'elle l'a sorti juste avant noël pr se faire du fric, en plus il est double donc doit coûter bien cher. C'est le cd "Zest of Zazie"

 

- des noix de lavage (ça remplace la lessive en poudre ou liquide), jamais testé mais c'est l'occase

 

- le jeu de société Time's Up. Pour ne pas tjrs avoir besoin d'emprunter celui de Sabine. Ne pas prendre la version "Purple" mais plutôt l'édition bleue ou jaune, voire même la version "Time's Up Party" avec un buzzer

 

- des verres à vin (à pied, pas les ptits). Parce qu'on en a que 4 et que boire du vin ds des verres en plastique ça craint. Ceux qu'on a pour l'instant ont un pied noir, mais tout autre style ira bien mais plutôt du moderne que du cristal et dans le genre sobre, pas multicolore ;-)

 

et je reviendrai si j'ai d'autres idées. a+ 

 
Me revoilà PèreNo:
j'aimerais aussi un parfum/eau de toilette - en vaporisateur - PETIT FORMAT, j'aime pas les grandes bouteilles.

Soit I LOVE LOVE de Moschino



Soit LIGHT BLUE de Dolce & Gabanna
Parfums - Dolce & Gabbana Light blue pour Femme

Mirci PNo

Partager cet article
Repost0

commentaires