Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 13:48

Bonjour cher Père Noël,

J'aime trop ce système, je crois avoir 10 ans et je fais ma liste de Noël tout excitée!!!

Voici mes premières idées :

- Maman m'a convertie, J'ADORE le magazine CAUSETTE.  Alors tu pourrais m'offrir un abonnement de 6 mois,

- Pour mon anniversaire, j'ai reçu des lekerli de Huus : c'est trop booon. alors je veux bien aussi un abonnement comme ça (je ne veux pas un seul gros carton à Noël, sinon fin janvier j'ai tout mangé). 

- ou encore un stylo caran d'ache 849, LE stylo-bille!!! Eventuellement un 858, si tu trouve que ça ressemble plus à un cadeau.  Sinon j'ai vu hier à Manor les Edelweiss à 20.- ils sont auss beaux!

- Cali a le sens commercial, il sort son nouveau CD avant Noël. J'aime beaucoup son style de chansons

- j'ai deux titres qui me plaisent dans un livre que je viens de lire et qui ne sont pas à la Médiathèque : De Bouver Emeline "Moins de biens, plus de liens" ici et Kornfield "Après l'extase, la lessive" ici

 

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas! Mercimerci!

Partager cet article
Repost0

commentaires