Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 08:24

Salut Père-No, voici quelques idées:

- une place pour le concert de Zucchero à l'Arena en juin 2011 (debout parterre);

- Un film avec Romain Duris: Paris, Dans Paris, CQ, Being Light ou Et après;

- Le jeu de société Triomino;

- une petite tirelire en forme de cochon de couleur rose, noire, blanche ou bleue;

- un coffret de différents thés du monde; 

- j'aime moi aussi les surprises!

 

NEW

- un lait pour le corps: Jean-Paul Gaultier Classique 100ml

(200ml = trop gros pour ma trousse de toilettes. le problème est que je ne vois plus que des 200ml sur internet. Sinon le gel douche même catégorie me va bien aussi.)

- une eau de toilette vaporisateur Moschino I LOVE LOVE (petit format).

 

  Encore une fois merci Père-No

 

Partager cet article
Repost0

commentaires